Chataigneraie vs FC Lorient En directAiScore Football LiveScore vous offre des scores en direct de football inégalés et des résultats de football de plus de 2600 ligues, coupes et tournois de football. Obtenez les scores en direct, les résultats de football à la mi-temps et à temps plein, les buteurs et assistants, les cartons, les remplacements, les statistiques des matchs et la diffusion en direct de Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1, Eredivisie, Russian Premier League, Brasileirão, MLS, Super Lig et Championship sur AiScore.
Il faut qu’on sorte le match idéal, sans faute. Le match d’une vie, quoi. Sur quoi vous allez vous appuyer? On s’appuie évidemment sur la force d’un groupe. On a besoin d’être bon collectivement, de bosser tous ensemble avec et sans le ballon. C’est très global ce que je vous dis, mais je n’ai pas de joueur qui peut faire la différence tout au long de la saison. Ils sont chacun au service de l’autre. J’ai un mélange de garçons expérimentés, qui ont eu des carrières en N1 ou en N2, et de jeunes qui démarrent. Humainement, c’est très sain et c’est déjà la base.
Il y a deux garçons qui sont en contrat fédéral et qui bossent pour le club. Ils bossent tous, donc certains mecs sont déjà crevés en arrivant à l’entraînement par leur journée de boulot. Ce n'est pas frustrant pour un coach de devoir bosser avec des joueurs fatigués? Au contraire, je crois que ça crée encore plus de proximité, ça permet de mieux connaître son joueur. On échange, on évalue où sont leurs limites, ce qu’ils peuvent donner, etc. C’est ça aussi le métier de coach, bien connaître ses gars. Quelle analyse avez-vous faite du match de Lorient contre Angers? Je ne l’ai pas regardé. Ce ne sera pas du tout le même match, ce n’est pas le même contexte.
» Vous n’avez pas spГ©cifiquement regardГ© Lorient depuis le tirage au sort? Non. Je les ai beaucoup regardГ©s en dГ©but de saison, jusqu’en octobre, car je voulais voir ce qu’allait faire RГ©gis (Le Bris) pour sa premiГЁre opportunitГ© en Ligue 1. On s’est connu en tant que joueurs Г Laval, je l’ai revu aprГЁs en formation quand il Г©tait Г Rennes. C’est un mec hyper cГўblГ© lГ -haut, il a des facultГ©s intellectuelles bien au-dessus de la moyenne.
【TV】Diffusion La Châtaigneraie Lorient sur quelle chaine TV ce soir aujourd'hui dimanche 8 janvierLa Châtaigneraie - Lorient En directCoupe de FranceAujourd'hui, 08/01 Match diffusé en direct aujourd'hui, 08/01 à 15h30 sur beIN SPORTS 3 Le match La Châtaigneraie - Lorient: à quelle heure? Fan de La Châtaigneraie ou Lorient, ne ratez pas le début de la diffusion! Le coup d’envoi et la retransmission télé du match La Châtaigneraie Lorient comptant pour le championnat "Coupe de France" sera donné le 8 janvier à 15:30.
L'AS Châtaigneraie accueillera Lorient à La Roche-sur-Yon pour la coupe de FranceAccueil Pays de la Loire Vendée Sports Football L'AS Châtaigneraie accueillera Lorient à La Roche-sur-Yon pour la coupe de France La rencontre de coupe de France le 8 janvier entre La Châtaigneraie et Lorient aura lieu à La Roche-sur-Yon, stade homologué pour accueillir la rencontre. Le 32e de finale de coupe de France entre l'AS Châtaigneraie, club vendéen de Régionale 1, et Lorient 5e de Ligue 1, aura lieu le dimanche 8 janvier à 15h30 au stade Henri Desgranges à la Roche-sur-Yon. Une pré-vente de billets aura lieu avant Noël indique le club. Le stade yonnais peut accueillir 9. 000 spectateurs dont 5.
La Châtaigneraie - Lorient en direct - Coupe de France - Saison 2022/2023 - FootballActualité Coupe de France Coupe de France: Navas enfin en première ligne, avant... de tourner la page du PSG? DÉCRYPTAGE - Barré par Gianluigi Donnarumma, le portier costaricien disputera son premier match de la saison avec le PSG ce vendredi (21h), à Châteauroux. Châteauroux-PSG: Ekitike enchaîne, la défense du PSG inquièteTOPS/FLOPS – La prestation d'un Ekitike décisif, les promesses des jeunes Parisiens, mais également la défense encore inquiétante par moments du Paris Saint-Germain: retrouvez les Tops et les Flops de ce match entre Châteauroux et le club de la capitale (1-3). Coupe de France: Mourad Boudjellal fait son show avant le match entre Hyères et l'OM L'ancien président du RC Toulon dirige aujourd'hui le club de football d’Hyères (National 2).
Match Châtaigneraie Lorient : Quelle chaine TV & streaming ? Programme Foot vous donne toutes les infos pour regarder le match La Châtaigneraie contre Lorient à la TV ou en
FC Lorient. Coupe de France : Innocent suspendu, Boisgard Le milieu offensif Quentin Boisgard souffre d'une petite douleur au pied. Coupe de France (32es de finale). AS La Châtaigneraie (R1) -
Nous, c’est le match de notre vie. Г‰videmment, ils vont avoir le ballon, ils jouent trГЁs bien ensemble, Г§a limite les touches, Г§a passe Г©normГ©ment par les cГґtГ©s, ils ont trois ou quatre flГЁches devant, ils vont beaucoup plus vite que nous, ce sont de meilleurs manieurs de ballon... Je ne sais pas ce que Г§a m’aurait apportГ© de regarder leurs matchs contre Montpellier et Angers. Ils seront plus forts que nous neuf fois sur dix. Mon boulot, c’est de faire en sorte qu’on leur pose des problГЁmes, et que ce jour-lГ, Г§a tombe dans les 10% qui restent pour qu’on passe. « Le Bris est un mec hyper cГўblГ© lГ -haut. Il intellectualise le football comme personne ne l’a fait auparavant en Ligue 1.
On est dans la peau du chasseur, il ne peut pas nous arriver grand-chose, on a dГ©jГ rГ©ussi notre parcours. Il n’y a que de belles choses qui nous attendent. « On est dans la peau du chasseur, il ne peut pas nous arriver grand-chose, on a dГ©jГ rГ©ussi notre parcours. » Г‡a reprГ©sente quoi de mener le club Г ce stade de la compГ©tition pour la premiГЁre fois de son histoire? Lors de l’assemblГ©e gГ©nГ©rale, j’avais dit que si tous les maillons de la chaГ®ne bossaient ensemble, Г§a allait le faire. C'est un travail collectif, menГ© en prioritГ© par le prГ©sident Alain Brillouet.
Г‡a fait 25 ans qu’il donne de son temps, de son Г©nergie, parfois de ses finances. Il Г©tait trГЁs Г©mu qu’on atteigne ce tour. Le voir pleurer, Г§a m’a touchГ©. Tu as encore des gens sains dans ce milieu-lГ. Les dirigeants et les bГ©nГ©voles amoureux de ce club y passent beaucoup de temps pour mettre tout le monde dans les meilleures conditions. Moi, je suis arrivГ© en juillet et j’ai retrouvГ© un groupe de joueurs qui avait envie d’effacer la descente en R1, un peu revanchard.
Le match La Châtaigneraie - Lorient : à quelle heure - Matchs.tv Le match La Châtaigneraie - Lorient (Coupe de France, 32e) sera diffusé en direct le 08 janvier 2023 à 15h30 sur BeIn 3. Rediffusions de La Châtaigneraie
Un coach cherche de bons joueurs et de bonnes conditions d’entraînement. Aujourd’hui, j’ai des conditions qui sont top pour un club de R1 entre le terrain en herbe, le synthétique, une salle avec un espace balnéo et muscu, etc. On a vraiment tout pour bien faire. Alors évidemment, ce n’est pas ronflant comme Lyon, Nantes ou même La Roche, mais je suis content, je bosse. Il y a des coachs qui ne bossent pas. C’était une évidence de vous reconvertir comme entraîneur? Ça l’a été très vite dans la mesure où j’ai passé mes diplômes pendant que j’étais encore joueur. J’ai toujours accompagné un groupe pendant mon parcours de joueur: les débutants à Nantes, les U15 d’un village à Laval, les U15 à Cholet, l’école de foot à La Châtaigneraie, l’école de foot de Saint-Fulgent quand je jouais à La Roche, etc.
Lorient x La Chataigneraie en direct 08.01.2023 - Azscore Le match Lorient vs La Chataigneraie en direct sur azscore.fr commencera à l'heure et sera accompagné d'une diffusion vidéo et textuelle.
Foot La Chataigneraie - Lorient match 08.01.2023 ⚽ fscore.fr Foot La Chataigneraie - Lorient match 08.01.2023 ? fscore.fr. le dernier score, le score en direct et les matchs à
Il intellectualise le football comme personne ne l’a fait auparavant en Ligue 1. Ils vont vite devant, il faudra qu’on fasse attention dans notre dos, qu’on limite les un-contre-un, car on sera en difficultГ©. Il faudra rester en bloc, bien dГ©fendre, limiter les erreurs, etc. Il y a tellement de choses Г faire sur un match comme celui-lГ.
Qu’est-ce qui vous a attiré dans un défi aussi différent? Ma complicité avec Alain, on se connaît depuis 15 ans. J’appréhendais au départ parce que j’avais du mal à imaginer la relation président-entraîneur entre nous, j’avais peur que notre amitié soit touchée. Après, Alain avait déjà bossé en amont pour conserver une grosse ossature de l’équipe qui était en N3. J’avais l’assurance d’avoir un groupe compétitif tout de suite. On a aussi de bonnes installations grâce à la ville et au club.
Programmetv-footDIMANCHE 08 JANVIER15:30Coupe de France LA CHATAIGNERAIE - LORIENT vs A quelle heure et sur quelle chaine voir le ⚽Match La Chataigneraie Lorient Coupe de France? Retrouvez toutes les informations du match La Chataigneraie Lorient. La diffusion 📺La Chataigneraie Lorient est retransmise sur Beinsports 3. La Chataigneraie Lorient est un match de Coupe de France. Ce match La Chataigneraie Lorient a lieu aujourd'hui.
Chaine La Chataigneraie - Lorient - Diffusion Coupe de France Chaine diffusion et horaire du match La Chataigneraie - Lorient direct - Programme tv
Match Chataigneraie - Lorient à la radio - En Direct - Radios Suivez en direct le match Chataigneraie - Lorient - dimanche, 08 janvier